Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Legend

Un RPG de catch où vous incarnerez un lutteur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la fédératoin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:37

Bonjour,

L'admin a annoncé la fin de notre fédération car il veut qu'on fusionne avec une autre où déjà plus de 85 joueurs se sont inscrits...

C'est sympa... mais nous a-t-il demandé notre avis ? non...

Cela vous intéresse-t-il ? sachant que la plupart des rôles que vous jouez seront sans doute déjà pris.

Personnellement, je n'irai pas dans cette nouvelle fed car j'estime qu'il y a trop de personnes et ça nuira à la fin à l'ensemble du jeu...

donnez votre avis

et en attendant, meilleurs voeux pour 2009 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 24/12/2008

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:25

Salut,

"Je suis d'accord avec toi undertaker. Par exemple John Cena est déjà pris, sa ferai trop de personnes

alors moi non plus je n'irai pas a cette fed et bonne année 2009! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Inde

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:27

Oui ma aussi ça me fait chier,sabu ira pas là ,alors bonne année à tous et soyéz prudent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:22

Bonjour.

Tout d'abord bonne année 2009 à vous tous.

Je me permet de mettre juste un petit post ici étant donné que je suis l'un des Admin de la HEWF.

Il y a plus de 80 membres d'inscrits, c'est vrai. Mais combien sont actif tout les jours ? IL n'y en a déjà plus qu'une petite cinquantaine donc je pense que vous avez encore de la place pour trouver un catcheur qui vous plait. Je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un seul catcheur qui vous plaise quand même.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 24/12/2008

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:42

ta gueul a cause de toi Téddy va supprimer le forum la prochaine ne fé plu de proposition
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

John tu parle mieux deja et je n'ai pas besoin de demander votrz avis, j'ai envie d'arreter j'arrete deja pusieurs membres nous ont rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Sabu

Sabu


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Inde

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:52

Combien de fois que tu as arrêté?si tu veut pas t'occuper d'un forum ,part s'en pas car tu est venu nous chercher???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:47

Theodore Long a écrit:
John tu parle mieux deja et je n'ai pas besoin de demander votrz avis, j'ai envie d'arreter j'arrete deja pusieurs membres nous ont rejoins !

Et bien si justement, notre avis il aurait fallu le demander... car comme dit Sabu, tu es venu nous chercher et donc ça voudrait dire qu'on est obligé de te suivre si tu vas ailleurs ? 85 ou 50 pour moi, c'est du pareil au même... c'est trop... pas parce que je pourrais pas prendre mon personnage favori... mais parce qu'au bout d'un moment on passe à autre niveau... on passe au second plan... les admins peuvent pas s'occuper de tout le monde à la fois... donc fatalement à un moment donné, tu seras mis dans un coin en attendant qu'il s'intéresse à toi.

Ce qui a de bien avec notre fed plus petite en taille certes, c'est que tout le monde connait tout le monde... on sait qui est réellement actif et qui ne l'est pas... donc on peut réellement jouer on sait qu'à un moment donné on aura tous notre chance de "briller"... avec 50 autres joueurs, c'est plus dur et un catcheur c'est pas fait pour rester de côté sinon il se barre sinon c'est un jobber, un mec qu'est là juste pour prendre des nions et faire gagner la vedette

si je ne jouais pas ailleurs, ça m'aurait fait ch..... que tu fermes le forum mais vu l'implication que j"ai ailleurs, ça me dérange pas. Je trouve ça dommage, on commençait tout juste à s'amuser... tu n'as même pas laisser une chance à cette fed
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Inde

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:25

C'est vrai moi aussi je commençais à avoir du plaisir dans cette fédération,on était peut nombreux, mais je suis certain que éventuellement il y aurai eux plus de gents qui aurai participés
Très domage
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 24/12/2008

Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:52

oui je suis du même avis que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la fédératoin ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fédératoin ?   Fin de la fédératoin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la fédératoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Legend :: Espace détente :: Bla-Bla-
Sauter vers: