Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Legend

Un RPG de catch où vous incarnerez un lutteur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wrestling Impact du 19/12/08

Aller en bas 
+2
Stephanie McMahon
Theodore Long
6 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:31

Théodore entra sur le ring :



Il dit :


" Bonjour a tous, en tant que Général Manager de Wrestling Legend, je suis content d'inaugurer ce nouveau ring fais rien que pour nous !
Alors j'apelle ma Co-Général Manager Stephanie McMahon ! "



Dernière édition par Theodore Long le Sam 20 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:45



Stéphanie McMahon arriva sur le ring

"Bonjour, à tous, Bonjour Théodore, je suis également ravi d'ouvrir ce ring ! Beaucoup de chose vont changé par apport à la wwe et changé en mieux !
Une nouvelle air commence, celle de la Wrestling-Legende et vous n'allez pas être déçu! "
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:48

"Oui Stéphanie, et j'annonce que le prochain show aura lieu le... 19 Décembre !
Donc, j'ouvre ce ring, dès maintenant vous pourrez venir demander vos matchs.
Vous aurez jusqu'au 18 au soir."


Teddy regarda Stephanie, tout le public puis partit tranquillement du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:41

Randy arrive et dit

Je veut ma chance pour le grand titre de cette fed. Il regarde stephanie et dit, tu est tres belle stephanie. Puis il attend la reponse de theodore et stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:01

Teddy Monta sur le ring pour dire :



"Randy, il est un peut tôt pour demander ce genre de titre...mais tu es un bon lutteur, alors on va organiser un petit tournois, ca se passera en plusieurs manches...

Lors du prochain show il y aura :

-Cm Punk vs Triple H !
-Randy Orton vs Edge !
-Shelton vs Jeff Hardy !
-Kane vs Sabu !

Les gagnants de ces quatres combats disputerons un Fatal 4 Way pour obtenir le titre de Champion de la WWE !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Sabu

Sabu


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Inde

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

La musique de Sabu retenti dans l'aréna,Sabu monte sur le ring,et regarde Théodore Long!"Sabu veut le titre de la fédération "WWE" Je sais ce que je dois faire pour avoir le titre le plus prestigieux de la lutte.Sabu est ton homme,je suis un lutteur assez hardcore,de plus j'ai de nombreuses prises de finitions à ma disposition The Arabian Facebuster, Flying Arabian Facebuster ,Air Sabu, Triple Jump Moonsault, Triple-Jump Plancha, Camel Clutch, Arabian Skullcrusher, Asai Moonsault, Fireball Attack, Arabian Powerbomb, Arabian Press, Flying Legdrop, Triple Jump Moonsault Plancha, Triple Jump Legdrop, Triple Jump Somersault Plancha, Catapult Somersault Legdrop, Atomic Arabian Facebuster, Slingshot Suicida DDT,

Tu sais mon combat contre Kane ,je voudrais que ce match sois un match de barbelé! Twisted Evil hé oui tout le contour du ring en barbelé,Sabu va te montrer ce qu'il peut faire dans un ring"

Alors Sabu donne le micro à Théodore pour a voir une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

"Ecoute Sabu, c'est vrai, tu est un très bon lutteur ! Mais, c'est le premier show donc ne soit pas si exigeant ! Tu as dèja la chance d'être dans ce mini tournois ! Alors tous les matchs du prochain show seront des matchs normals !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:57

La musique de Shelton retentit dans la salle, il monte sur le ring , regarde Teddy puis dit :

" Je suis content pour ce combat que tu m'accorde contre Jeff, sache que je me donnerai a fond pour obtenir ce titre, ce magnifique titre pourra enfin prouver ma vraie valeur ! Pour que tout le monde sache que je suis LE MEILLEURS ! Donc encore une fois merci."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:00

Théodore pris le micros a Shelton et dis :

"Mais c'est normal que je t'accorde ce combat, tu le mérite amplement, après tout le travail que tu a fourni a la WWE...J'éspere que tu en fera tant a la Wrestling Legend !"

Teddy souris a Shelton
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Undertaker

Undertaker


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:38

L'écran géant s'allume sur un fond noir... quand soudain, une lumière bleu illumine un visage macabre : celui du Deadman, l'Undertaker.

"Sabu, ce n'est pas Kane que tu vas affronter, mais l'Undertaker... et tu vas... reposer... en... PAIX" dit-il tout en faisant son geste familier du pouce se tranchant la gorge et en révulsant ses yeux.

La lumière bleu s'éteint en même temps que l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Inde

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:30

Sabu se dirige sur le ring sans son theme musical,il prend le micro"Taker tu va regrètter ce que tu as fait,je vais te démontrer ce que je sais faire dans un ring.Prépare toi à avoir mal ...même très très mal,je ne sais pas à quoi tu pensais quand tu ma attaquer ce soir,tu peux garder la tête haute pendant quelques heures ,car Sabu va partir ,je vais revenir pour notre match"

"je vais prendre tes propre mot REPOSE ...EN..PAIX..TAKER car tu va souffrir"
Sabu dépose le micro sur le ring et parti avec un sourir énorme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:39

Alors que Sabu quitte le ring et se dirige vers la sortie, la lumière fait place aux ténèbres. Une silhouette encapuchonnée apparaît sur la rampe et alors que Sabu se dirige vers lui, la silhouette prend feu et se consume ne laissant aucun corps visible.

Un rire sinistre retentit : "SABU... demain soir... tu brûleras en ENFER !!!"

Le rire retentit de nouveau et continua pendant quelques instants en même temps que les lumières se réactivaient ne laissant que la cape sur le sol finissant de se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Impact du  19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Impact du 19/12/08   Wrestling Impact du  19/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Impact du 19/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Legend :: Wrestling Impact :: Ring de Wrestling-Legend-
Sauter vers: