Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Legend

Un RPG de catch où vous incarnerez un lutteur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clem présentation et proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Clem présentation et proposition Empty
MessageSujet: Clem présentation et proposition   Clem présentation et proposition Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:53

Salut à tous moi c'est Clément. J'ai 15 ans et je suis fans de catch depuis un petit moment déjà.

Je suis sur un fed qui se nomme la HEWF et bien que nous soyons déjà plus de 80 inscrits, nous recherchons encore des membres qui pourraient nous rejoindre. Je suis tombé sur votre fed et je me suis aperçu qu'elle n'était que très peu active.

Je vous propose donc de rejoindre le forum ou je suis à l'heure actuel. Vous aurez une partie e-fed très bien gérée avec de la simu et du speech. Vous avez une partie gfx pour les créateurs et tout pleins de petites choses ainsi.

Le forum est convivial et les membres sont sympa. Nous cherchons avant tout à faire plaisir à nos membres et qu'ils trouvent du plaisir en venant sur le forum.

Le but est bien sur la e-fed et j'ai donc pris le temps de faire une petite récapitulation de catcheurs et catcheuses qui sont connus et qui ne sont pas prit pour le moment.

Voici cette liste :

Catcheurs :


Big Daddy V
Booker T
Bret Hart
Brian Kendrick
Brock Lesnar
Brother Devon
Brother Ray
Charlie Haas
Chris Masters
Christian Cage
Curt Hawkins
Domino
Sim Snuka
Dlo Brown
Dusty Rhodes
Elijah Burke
Evan Bourne
Finlay
Goldberg
Goldust
Hardcore Holly
Hornswoggle
Hulk Hogan
Jamie Noble
JBL
Jeff Jarrett
Jesse
Jimmy Snuka
Jimmy Wang Yang
Joey Mercury
Kenny Dykstra
Festus
Kevin Nash
Kevin Thorn
Lance Cade
Lance Storm
Marcus Cor Von
Mark Henry
Sheik Abdul Bashir
Orlando Jordan
Paul Burchill
Paul London
René Duprée
Ric Flair
Rikishi
Rob Van Dam
R-Truth
Roddy Piper
Rhyno
Sabu
Samoa Joe
Sandman
Santino Marella
Scott Hall
Scott Steiner
Sgt Slaughter
Shannon Moore
Shark Boy
Shelton Benjamin
Sid Vicious
Sting
The Boogeyman
Tommy Dreamer
The Undertaker
Tomko
Umaga
Val Venis
Zack Ryder

Divas :

Ashley Massaro
Awesome Kong
Brie Bella
Brooke Adams
Candice Michelle
Cherry
Christy Hemme
Chyna
Gail Kim
Ivory
Jacqueline
Jillian Hall
Karen Angle
Katie Lea
Lena Yada
Maria
Natalya
Sable
Stacy Keibler
Velvet Sky
Victoria

Je ne donne pas l'adresse du forum pour le moment mais si certains sont intéressé, et si un admin encore présent ici passe, j'espère pouvoir donnez l'adresse du forum et vous compter parmi nous dans les jours à venir.

Je me connecterai tout les jours jusqu'à ce que je vois une réponse donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Clem présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Clem présentation et proposition   Clem présentation et proposition Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:32

Merci pour l'info. Sinon, cette fed n'est pas encore très active puisque très récente et nous espérons qu'elle le soit un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Clem présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Clem présentation et proposition   Clem présentation et proposition Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:02

Tu es bien la première personne qui me répond gentiment suite à ce message. Comme quoi, il y a quand même des gens civilisés.

J'en prends note, votre fed est récente et donc vous voulez vous débrouiller. Cependant, est-il possible que je puisse prendre le msn d'un admin pour, au cas ou, que si votre fed ne décolle pas, nous discutions d'une éventuelle fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Clem présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Clem présentation et proposition   Clem présentation et proposition Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:11

Oui, je te donne mon adresse Msn par MP, histoire que ce soir plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Clem présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: Clem présentation et proposition   Clem présentation et proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clem présentation et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Legend :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: