Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Legend

Un RPG de catch où vous incarnerez un lutteur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Power 5 selon l'Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Power 5 selon l'Undertaker Empty
MessageSujet: Power 5 selon l'Undertaker   Power 5 selon l'Undertaker Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:59

Ce power 5 est basé sur quelques statistiques et il n'a rien d'officiel mais néanmoins, il reflète un peu mieux la réalité.

J'ai pris en compte les éléments suivants depuis le Power 5 du 02/12/08

- Les victoires = +1
- Les défaites = -1
- Les Nuls = +0
- Les Titres Gagnés = +2
- Les Titres Perdus = -2
- Activité : +0 si actif (je n'ai pu voir que la date de dernière visite), -1 par jour de retard par rapport à la date du Power 5 (si dernier message posté un jour avant -1 point, si deux jours avant -2, etc... donc au pire jusqu'à -7 point si n'a pas posté depuis le Power 5 précédent), -50 pour ceux qui ont quitté le forum (afin de les exclure définitivement). Cette dernière partie est à revoir.
- Le RPG : Bon RP +5, RP Moyen +2, Mauvais RP +1 (il y a quand même du RP même s'il est mauvais, faut encourager), Pas de RP -5

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35

Power 5 selon l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Power 5 selon l'Undertaker   Power 5 selon l'Undertaker Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:31

Faut voir sa avec Theodord c'est lui qui s'occupe du Power 5

Sinon je trouve cette idée pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Power 5 selon l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Power 5 selon l'Undertaker   Power 5 selon l'Undertaker Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:06

Il y a quelques ponts pas mal mais d'autres plutôt...

Exemple:
-1 par jour de retard par rapport à la date du Power 5 : je ne trouve pas cette idée super, un membre n'est pas obligé de venir chaque jour sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Undertaker

Undertaker


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Power 5 selon l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Power 5 selon l'Undertaker   Power 5 selon l'Undertaker Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:14

J'appelle un joueur actif quelqu'un qui poste régulièrement, quelqu'un qui poste pas pendant 7 jours, ce n'est pas être actif...

Au pire, il a 7 points en moins, ça suffit pour lui donner un "avertissement" car ça va le faire sombrer dans le classement.

Si le joueur est en vacances et bien on fait comme à la WWE, on trouve une excuse bidon style blessure, bannissement, repos. S'il a un titre est que l'absence est longue, on lui retire le titre et on le remet en jeu ou on organise quelque chose le temps qu'il revienne (exemple : les qualifications pour le Titre Intercontinental actuel, William Regal est malade et ne peut pas lutter donc on a créé ce tournoi le temps qu'il guérisse et puisse combattre quand il sera guéri.)

Va sur GC voir mon power 5, seuls quelques joueurs ont été "sanctionnés" pour inactivité (et encore de quelques jours seulement) et bien aucun membre du Top 5 n'a été dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31

Power 5 selon l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Power 5 selon l'Undertaker   Power 5 selon l'Undertaker Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

Ok Ok, je prendrai en compte quelques criteres que tu as citer Very Happy
Bon, je déplace le sujet vers la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legend.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Power 5 selon l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Power 5 selon l'Undertaker   Power 5 selon l'Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 selon l'Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 du 23/12/08
» Power 10 du 30/12/08
» Explication du Power 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Legend :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: